Sam l’Africain : ses révélations, « ceux qui ont fait plus de mal à Gbagbo ce n’est pas le RHDP, ce sont ses proches »

Sam l'Africain se prononce le retour de l'ex-président Laurent Gbagbo en Côte d'Ivoire et la guerre au sien du FPI.

« Le président ne peut pas jouer avec le retour du . En plus, tout le monde sait que le président Laurent Gbagbo n'a pas cassé la BCEAO. Donc, pour moi, c'est juste un jeu Politique » a lancé Sam l'Africain.

Avant d'ajouter, « le président Gbagbo a déjà 10 ans de prison à La Haye maintenant, il est temps qu'il rentre chez lui. Et il va revenir sans aucun problème. Je peux vous dire que ce n'est pas seulement le RHDP qui a peur du retour de Gbagbo, même ses proches en ont peur. Vous savez, ceux qui ont fait plus de mal à Gbagbo ce n'est pas le RHDP, ce sont ses proches.

LIRE AUSSI : Serge Kassy : « Si vous installez Drogba à la FIF, nous le combattrons »

« Et beaucoup auront Honte à son retour. (…) Je peux vous rassurer que le président Laurent Gbagbo reviendra mettre de l'ordre dans sa maison. Je demande à tous les Ivoiriens de se rassembler pour accueillir le président Laurent Gbagbo dans la paix et la fraternité pour aller à une réconciliation et à la paix » a-t-il conclu.

Written by Mohammed Ouattara

Affaire femme décédée en couche à Adzopé : le directeur de l’hôpital relevé de ses fonctions et 3 sages sages-femmes suspendues

Sam l’Africain crache ses vérités à Issiaka Diaby : « la CPI avait besoin des témoins clés, tu étais où »