Sam l’Africain répond à Affi : « s’il continue de m’attaquer, je vais le déshabiller »

Sam l'Africain, communément appelé de Laurent Gbagbo, a apporté une réponse à Affi N'Guessan suite à sa dernière sortie médiatique.

« Vous savez, en Côte d'Ivoire ici, il y a des gens, leur espoir, leur rêve est tombé dans l'eau(…)
Si vous me posez la question sur l'enveloppe vide je peux vous répondre. Mais si vous me parlez d'Affi, je ne peux pas répondre parce que nous ne sommes pas au même niveau, nous ne sommes pas de même catégorie, » a lancé Sam l'Africain.

Et d'ajouter, « Moi Sam je suis enfant de Dieu, je suis quelqu'un qui respecte son mentor et son maître. Je suis quelqu'un de parole, j'ai été l'homme le plus fidèle de ce pays. Mais, je pense qu' Affi a été trompé depuis qu'il a rencontré l'ancien président français, François Hollande. Je ne vais pas rentrer dans le fond. Laissez-le vivre ses rêves ».

Sam l'Africain est également revenu sur cette affaire d'enveloppe lancer par à Affi, « je ne comprends pas ! Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ? Tu dis tu veux la maison, On te dit prends la maison, il faut la rebâtir, l'équiper de fauteuils, la meubler et venir l'habiter, tu te fâches. Comme si la maison était lourde pour toi (…). Si tu penses que l'enveloppe est lourde pour toi, il faut la déposer et aller chercher une autre enveloppe plus faible ».

LIRE AUSSI : Affaire Lida Kouassi, un proche de Gbagbo réagit: « sa seule arme est son verbe »

« C'est pour vous dire que je ne réponds pas aux gens qui n'ont pas de valeur, qui n'ont pas de parole et qui ne respectent personne. Et je pense que le frère a un problème de vieillesse dites-lui qu'il serait plus mignon et plus beau sans les yomos. Je pense que c'est les yomos qu'il met là qui le trompent. Il croit qu'il est encore jeune et pourtant il a plus de 67 ans » poursuit-il.

LIRE AUSSI : Après Gbagbo, Issiaka Diaby dénonce un gros trafic des fers à béton au ministère du commerce ivoirien

« Il y a des propos qu'il ne doit pas tenir et je ne rentrerai pas dans le fond avec lui mais, s'il continue de m'attaquer, je vais le déshabiller » a-t-il conclu

Written by Mohammed Ouattara

Mauritanie : 47 migrants retrouvés morts au large de Nouadhibou

Cas d’Ebola en Côte d’Ivoire : la Guinée met en cause le diagnostic d’Abidjan