Séance de tirs à Bouaké : les précisions de Tuo Fozié

Séance de tirs à Bouaké : Tuo Fozié a cependant tenu à faire des précisions sur ladite opération du 1er bataillon du génie.

L'information est livrée dans un communiqué dont copie nous est parvenue. , le préfet du département de (dans le centre de la Côte d'Ivoire), fait savoir que du mardi 29 au mercredi 30 juin 2021, le 1er bataillon du génie effectuera une séance de tirs sur l'axe Bouaké-Diabo. L'opération aura lieu à 10 km de l'ancien fief de la rébellion ivoirienne dirigée alors par Guillaume Soro, actuellement en exil dans l'hexagone. Par ailleurs, le préfet hors grade a tenu à préciser qu'au cours du déroulement de la séance de tirs, des coups de feu seront entendu.

LIRE AUSSI: BTS session 2021 : Voici les dates des épreuves écrites

À cet effet, le préfet de Bouaké a cru bon de rassurer les habitants. « Le préfet de région, préfet du département de Bouaké, rassure les populations que toutes les dispositions ont été prises pour ne pas perturber la circulation et les activités et les invite conséquent au calme et à vaquer à leurs occupations lors du déroulement de ces opérations », a soutenu l'ex-adjudant des Forces armées nationales de Côte d'Ivoire et ancienne figure de la rébellion de 2002.

Written by Léo Gustave

Mort du chanteur Camerounais Wes Madiko ce 26 juin 2021

Sebastien Haller : 10 choses à savoir sur l’international ivoirien