Secrétariat exécutif du PDCI : Bédié reconduit Guikahué

Henri Konan Bédié a reconduit à la tête du secrétariat exécutif du PDCI, Guikahué, qui est désormais coiffé par un Comité politique.

Dans le cadre de la « modernisation » du Pdci annoncée le 10 avril 2021 visant à « Impliquer et responsabiliser davantage l'important vivier de cadres compétents et des jeunes dynamiques dans toutes les Instances de décisions du Parti », M. Bédié a réorganisé le parti.

De ce fait, le président du Pdci a procédé à « la restructuration du Secrétariat exécutif du parti », nommant M. Maurice Kakou en qualité de secrétaire exécutif en chef du Pdci. 

LIRE AUSSI : Serge Kassy : « Si vous installez Drogba à la FIF, nous le combattrons »

Cette restructuration du Secrétariat Exécutif est principalement caractérisée par l'entrée de sept (7) personnalités: Junior GOUALI DODO; Raoul ABY AKROBOU; Jacques Gabriel EHOUO; Jean Michel AMONKOU; Seraphin YAO KOUAME; Euphrasie Chantal NGUESSAN; Jean Baptiste KOUAME. 

LIRE AUSSI : L'archevêque Guy-Vincent : « Ouattara est en train de Soro un farouche opposant »

Dans le cadre de la réforme du Pdci, M. Bédié a créé un Comité politique, un Comité de gestion et de suivi des élections et un Comité de mobilisation et du développement des ressources. 

Written by Hind Talha

Koudou Jeannette parle à sa belle-sœur Simone : « lorsque notre maman est décédée, Gbagbo n’a pas pu assister à ses obsèques, c’était dur »

Burkina : l’Aid el fitr sera célébrée le jeudi 13 mai 2021