Séguéla : un boutiquier tailladé à la machette, les faits

Sow Moctar, tenancier d'une boutique en face du lycée moderne Dominique Ouattara de Séguéla, a été tailladé à la machette le 29 mai 2021.

Selon Diallo Ahmed qui tient temporairement le commerce, les quidams sont arrivés à trois heures du matin et se sont attelés à cisailler la grille de protection du local pour accéder à l'intérieur de la boutique. Ce, après que Sow Moctar ait refusé d'obtempérer aux différentes injonctions visant à leur ouvrir le magasin.

Plusieurs coups assenés à la tête ainsi qu'aux bras, tel est le bilan sanitaire fait à l'issue de ce cambriolage à l'encontre du boutiquier qui était samedi aux urgences du Centre hospitalier régional (CHR) de .

LIRE AUSSI : La réaction de N'Golo Kanté après la victoire de Chelsea : vidéo

Les malfrats sont repartis, au dire de l'un des parents de la victime rencontré dans l'enceinte de l'établissement sanitaire, avec ‘'une forte somme d'argent'' et quelques marchandises.

LIRE AUSSI : Sommet CEDEAO sur le Mali : Nathalie Yamb au Colonel Assimi Goïta, « n'ayez aucun complexe, Ouattara, Condé sont des putschistes »

Les actes d'agression perpétrés dans les commerces et autres domiciles, surtout des fonctionnaires, ont repris de plus bel à Séguéla, après un moment d'accalmie, note-t-on.

Written by Hind Talha

Législatives partielles à Mankono : Sotigui Coulibaly retire sa candidature

Fête des mères 2021 : Simone Gbagbo super star à Gonzagueville, des images