Sénat : Kandia Camara s’engage à améliorer les conditions de travail

La présidente du Sénat ivoirien, Kandia Camara, a exprimé son engagement envers l'amélioration des conditions de travail au sein de la deuxième chambre du Parlement lors de la réception des vœux de nouvel an de ses collaborateurs à Yamoussoukro le 31 janvier 2024.

Mme Camara a promis de travailler progressivement à renforcer l'efficacité et les performances de son équipe, reconnaissant pleinement les difficultés rencontrées par ces derniers, notamment en termes d'effectif insuffisant et de conditions de travail difficiles.

Elle a souligné son soutien à la création d'une mutuelle du personnel visant à contribuer à l'épanouissement personnel et familial de ses collaborateurs.

La rédaction vous conseille

Mme Camara a également assuré qu'elle resterait aux côtés de son équipe pour fournir le soutien nécessaire à la réalisation de tous les projets envisagés.

À la tête du depuis trois mois, elle ambitionne d'imprimer sa marque, favorisant ainsi le rayonnement de l'institution et l'épanouissement du personnel administratif pour assurer un meilleur fonctionnement.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Kevin Aka

Match Mali – Côte d’Ivoire : Sidiki Diabaté appelle à préserver l’amour

Match Nigéria vs Angola : fermeture du lagunaire et plan de circulation