Siandou Fofana reçoit le prix des « Ambassadeurs du social »

Siandou Fofana a été distingué le jeudi 11 février 2021, à la faveur de la 3e édition du Gala des “Ambassadeurs du social”.

Empêché lors de la cérémonie, il n'a pu recevoir ce prix qui lui a été remis jeudi 25 février 2021 par le promoteur, Aimond William Oula, également président de la Fondation des artistes de Côte d'Ivoire (Fondaci).

Selon une note d'information transmise à YECLO, Aimond William qui était accompagné de son vice-président, le journaliste Serge Koléa (Super Ebony 2019), a confié que « les témoignages éloquents des actions humanitaires et sociales de sont éloquents et sont légions ».

Selon lui, Siandou Fofana incarne des nobles valeurs morales, éthiques, civiques et intellectuelles qui doivent inspirer la jeunesse.

LIRE AUSSI: Revue de la presse ivoirienne du 27 février 2021

Exprimant sa gratitude pour cette marque de reconnaissance pour la valorisation de ses actions, le récipiendaire s'est engagé à faire parler son cœur afin que les « trois juges » que sont « Dieu, la conscience et le peuple » puissent lui accorder le jugement favorable.

LIRE AUSSI : Corruption au Togo : un juge français menace Vincent Bolloré

Initié en 2018, le prix des “Ambassadeurs du social” a eu pour premier super-lauréat, le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.

Written by Véronique Fortes

Législatives à Bondoukou : les représentants de Koné Hiliassou se mobilisent

Projet ECLAT à Bondoukou : des comités mis en place pour pérenniser les acquis