Simone Gbagbo à propos de Blé Goudé: « son retour va faire chuter la tension »

Simone Ehivet Gbagbo a reçu le vendredi 28 Janvier 2022 les femmes du COJEP, le parti politique de Charles Blé Goudé et alliées.

Après les femmes pour , prenant à son tour la parole, Simone Ehivet Gbagbo leur a souhaitées la cordiale bienvenue, tout en les félicitant pour la mobilisation. « Au moment où le rendez-vous se préparait, on m'avait annoncée 300 femmes et là, on compte près de 800 femmes et elles continuent d'arriver. Merci beaucoup pour votre présence. Félicitations pour cette mobilisation, cela fait chaud au cœur. Je considère que toute cette chaleur-là, est la manifestation de l'affection que vous me portez. » a-t-elle ajouté.

Elle a poursuivi en présentant à son tour ses vœux en cette nouvelle année aux femmes du COJEP ainsi qu'à leur Président. Simone Ehivet Gbagbo n'a pas manqué l'occasion de déclarer que le Ministre Charles Blé Goudé subit une injustice. Elle a encore lancé un appel au gouvernement afin de le ramener car son retour va faire chuter la tension qui existe dans le pays.

LIRE AUSSI : Ouraga Obou sur la candidature de Ouattara en 2020: « je n'ai jamais dit qu'il ne sera pas candidat parce qu'il n'est pas éligible »

Simone Ehivet Gbagbo a fustigé une fois de plus le dialogue politique qui se déroule actuellement sans le COJEP, sans le MGC, sans les Chefs traditionnels. Elle a souhaité que le MGC et le COJEP travaillent ensemble sur les vraies problèmes du pays afin de trouver des solutions pragmatiques et de les présenter à toute la nation.

Written by Mohammed Ouattara

Chris Brown : une nouvelle plainte pour viol déposée contre lui

Affaire 3è mandat de Ouattara : un cadre de l’opposition tacle Ouraga Obou, « un homme qui n’a pas le courage de ses opinions »