Destruction du site Covid-19 à Yopougon : les vérités d’un pro-Gbagbo, « arrêtez d’accuser le FPI »

Le pro-Gbagbo, ‎Abu Ben Riu‎ donne son point de vue sur les récents événements de Yopougon invitant le RHDP d'arrêter de prendre le FPI pour responsable.

Des individus ont décidé de casser vos matériels parce qu'ils ont peur. C'est quoi le rapport avec le et son président ?

Si vous êtes incapables de gérer cette situation sanitaire, si des individus ont inoculé au sein de la population de sales théories de complots, si Gon a montré l'exemple de l'incivisme, si le politise les dons pour faire la promotion de GON dans cette histoire de , si Ouattara n'a pas été capable de prendre à temps des mesures idoines pour stopper cette maladie, ce n'est pas la faute du FPI.

Vous avez au temps du FPI créé le désordre avec votre rébellion et donc vous êtes des abonnés du désordre.

LIRE AUSSI: Meeting de l'opposition ivoirienne à Yamoussoukro ce 15 mars : des images de la mobilisation du FPI, de l'EDS, du PDCI, de LIDER…

D'ailleurs, Ouattara dit avoir conquis . Conclusion, il a transporté le comportement violent de ses militants d'Abobo là-bas à Yopougon. Le maire de Yopougon est RHDP. Nous sommes donc à Yopougon de Ouattara.

LIRE AUSSI: Yopougon : 2 membres d'un gang de braqueurs arrêtés, 4 autres en fuite

Quand le FPI gérait cette commune, il n'y avait pas autant de désordre. Je condamne encore une fois de plus ces actes d'incivisme alimentés par la peur créée par les théoriciens du complot et l'incompétence du pouvoir en place.

Written by Abu Ben Riu

Destruction du site Covid-19 à Yopougon : réaction du pro-Affi, Jean Bonin : « j’accuse le gouvernement »

Coronavirus : 414 décès en Afrique, voici le bilan ce 6 avril 2020