Yopougon : 2 membres d’un gang de braqueurs arrêtés, 4 autres en fuite

A Yopougon, 2 membres d'un gang de 6 dangereux braqueurs, spécialisés dans les vols à mains armées, ont été interpellés ; les 4 autres sont en cavale.

Dans la première semaine du mois de mars 2020, les services de la Police criminelle ont été informés de la présence à du nommé Diabagaté Ahoudou, alias Amed, impliqué dans plusieurs cas de vols à mains armées dans le district d', et à l'intérieur du pays.

Exploitant ainsi cette information, ce dernier a été interpellé. Sous sa conduite, son acolyte Sidibé Moustapha, chargé de garder l'arsenal du gang, a été aussi interpellé. Il a été saisi à son domicile 2 pistolets automatiques, 2 chargeurs et 13 munitions.

LIRE AUSSI : Soro en 2020: « les gens ne vont pas oublier qu'il a du sang sur les mains »

Ils ont indiqué que leur gang était composé de 6 personnes. Il s'agit, en plus des deux, des nommés Charles, Ouattara Souleymane, Virus et Cisse Souleymane, alias Papa.

Ils sont actuellement en cavale. Certains étant en (Virus), et d'autres en (Papa).

LIRE AUSSI : Ivoiriens, « le koutoukou ne soigne pas le Coronavirus »

Pour les grands braquages, ils se retrouvaient à Abidjan, opéraient et retournaient se réfugier dans ces pays en sortant par les frontières terrestres, avant de prendre l'avion dans un pays voisin.

Les investigations se poursuivent aux fins de leur interpellation.

Les articles de l'actualité ivoirienne sur Yeclo.com :

Coronavirus : les Français contraints de justifier leurs déplacements

Coronavirus : grosse colère des passagers à leur arrivée à l’INJS, la quarantaine ne concerne pas tout le monde !