Skelly à propos de sa sortie contre le président Ouattara : « je n’ai pas peur… là où je vois le mal, je frappe »

Invité de l'émission « Accusé, levez- vous » le 17 avril 2021, sur Trace FM, Skelly est revenu sur ses propos tenus contre le président Ouattara.

« Je ne suis pas un suiveur ou un profiteur comme vous. C'est-à-dire, comme aujourd'hui, telle personne est au pouvoir, donc vous êtes auprès de lui; vous vous jouez les bons gars pour avoir l'argent ou pour avoir des positions. Moi, je ne suis pas le système du monde. Je ne suis que Dieu et la vérité‘', a lancé après son séjour carcéral semble ne pas avoir de regrets.

Avant de conclure, « pour moi, rien n'est important sur la terre, à part Dieu, moi, j'ai déjà tout gagné dans ma vie… Je n'ai pas peur de quelque chose… Là où je vois le mal, je frappe. Jésus est parti en prison, Mahomet est parti en prison, c'est pour moi-là qui est quoi ».

LIRE AUSSI : Génocide des Tusti : le rapport rwandais qui met en cause la France

Pour la petite histoire, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Skelly avait tenu des propos jugés injurieux à l'encontre du Chef de l'Etat, , au sujet de sa candidature à l'élection présidentielle d'octobre 2020. Des propos qui lui ont valu un séjour à la prison de Bouaké.

Written by Christian Binaté

Génocide des Tusti : le rapport rwandais qui met en cause la France

Système éducatif ivoirienne : Mariatou Koné annonce 30,9 milliards pour les fondateurs des écoles privées