Guillaume Soro : son fort message pour la fête de Pâques 2021

Guillaume Soro, aujourd'hui en exil, a souhaité ce dimanche 4 avril 2021, une réconciliation véritable pour la Pâques 2021.

Ce jour dimanche 4 avril 2021, retentit pour les Chrétiens du monde entier la Bonne Nouvelle de la résurrection de Jésus-Christ. : « L'amour a vaincu la haine, la vie a vaincu la mort, la lumière a chassé les ténèbres ! » Cette Bonne Nouvelle s'allume à un moment où la Côte d'Ivoire, encore dans la pénombre de la division et de la haine inutiles entre ses filles et fils, a véritablement besoin d'être éclairée par une Lumière divine.

Que la Résurrection du Christ apporte cette lumière à notre pays bien-aimé et soit donc l'occasion pour notre grande famille ivoirienne de se réunir autour de l'essentiel de l'existence : l'amour de l'autre et le pardon gage de toute réconciliation véritable.

LIRE AUSSI : Affaire Ben Badi accusé de viol: le procureur se saisit du dossier

Que tous ceux qui ont à cœur le destin de notre pays, mettent tout en œuvre pour favoriser l'édification d'une société fraternelle qui respecte la dignité de la personne pour mettre ainsi fin à des années de souffrance.

Joyeuses Pâques à tous !

Written by Guillaume Soro

Député de Ferkessédougou en Côte d'Ivoire

Simone Gbagbo libère en zouglou au concert Kerozen

Le rappeur DMX victime d’une crise cardiaque est entre la vie et la mort