« Soro traite bien ses compagnons de lutte en prison » : les révélations

Selon Mamadou Traoré, Guillaume Soro, ex-Premier ministre, traite bien ses compagnons de lutte aujourd'hui en prison.

Je vois des mendiants du Restaurant qui, à la vue de l'embonpoint qu'ont les prisonniers GPS lors de leur audience le mercredi dernier, se féliciter du bon traitement qu'ils auraient subi en prison. Et pour tenter de masquer leur gêne et leur honte pour avoir maintenu en prison pendant des années des gens sans aucun jugement, ils font croire que sous leur gourou, les prisonniers seraient bien traités.

Je voudrais rappeler aux uns et aux autres que les prisonniers GPS, grâce au soutien constant de , sont les mieux traités. Ils ne manquent de rien en prison à part leur liberté de circuler et de s'exprimer.

LIRE AUSSI : La Belgique va restituer une « relique » de la dépouille de Lumumba à sa famille

Et les témoignages des prisonniers pro-Soro sortis des prisons, concernant leur traitement par Guillaume Soro en dit long. Allez dire aux mendiants du Restaurant que si les prisonniers pro-Soro sont bien traités en prison, ce n'est aucunement grâce à leur gourou. C'est bien grâce à Guillaume Soro qui les assiste en prison et qui assiste leurs familles respectives.

Donc, que les mendiants du Restaurant ne tirent pas la couverture vers leur gourou qui a séparé des pères de famille de leurs épouses et de leurs enfants pendant des années. Je l'ai une fois dit et je vais me répéter. Les prisonniers pro-Soro sont mieux traités en prison que les mendiants du Restaurant dehors et en liberté.

LIRE AUSSI : Quand Ouattara rencontre Tidjane Thiam à l'Élysée : récit

D'ailleurs l'un des clients du Restaurant n'a pas manqué de fustiger l'attitude de ses collègues clients du Restaurant qui abandonnent les mendiants du Restaurant à leur triste sort. Donc, dites aux mendiants du Restaurant que Guillaume Soro est solidaire du sort de ses compagnons en prison. Il n'est pas méchant comme les clients du Restaurant qui n'ont aucune pitié pour les mendiants du Restaurant qui crèvent de faim. »

Written by Mamadou Traoré

Logement et sécurité : les discussions pour le retour de Gbagbo marquent-elles le pas ?

Sommet des économies africaines à Paris : Tidjane Thiam réagit, « le développement de l’Afrique est d’abord l’affaire des Africains »