Soubré : l’UDPCI tourne le dos à Mabri pour Amadou Gon

Des structures de l'Union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI) à Soubré ont tourné le dos à Mabri pour le candidat du RHDP, Amadou Gon.

Les responsables de structures de bases de l'Union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire (UDPCI), de la région de la Nawa, ont au cours d'une déclaration, réaffirmé leur appartenance à l'union des houphouétistes pour la démocratie et la paix () ainsi que leur soutien à la candidature du Premier ministre à la présidentielle d'octobre 2020.

Dans une déclaration lue mardi par l'adjointe au maire de et secrétaire régionale de l'UDPCI pour la région de la Nawa, Guié Laléa Albertine, ils ont  confirmé leur adhésion au RHDP et s'engagent à soutenir, la candidature de M. Gon Coulibaly,  conformément à la décision du bureau politique du RHDP.

LIRE AUSSI : Ambassadeur Bernard Ehui Koutouan : À 73 ans, il adhère au RHDP pour ne pas aller à la retraite

« Nous confirmons notre adhésion au RHDP, reconnaissons le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly comme notre candidat et nous nous engageons, à mener avec détermination sa campagne électorale jusqu'à la victoire finale », a lu Mme Guié Laléa.

L'actualité ivoirienne et les derniers articles sur Yeclo.com

Written by Hind Talha

avion

L’UE réitère son rejet du projet israélien d’annexion des territoires palestiniens occupés – Actualités 21/05/2020

Bonoua : pénurie de sang à l’antenne de transfusion sanguine