Soukeïna demande pardon à son père Alpha Blondy : « ce n’est pas pour te salir. Pardonne-moi si je t’ai blessé »

Soukeïna, la fille d'Alpha Blondy, a demandé pardon à son père dans cette affaire de mariage et empoisonnement qui fait la Une de la presse.

«Ce n'est pas pour te salir. Mais le vide que tu laisses est impossible à combler Papa… Ne m'en veux pas. Pardonne-moi si je t'ai blessé. Mais un jour je sais que tu seras fière de ce que j'ai fait,  » a déclaré Soukeïna Koné.

avait accusé sa fille et son ex-épouse d'avoir voulu attenter à sa vie, en faisant allusion à un empoisonnement, « Soukeïna et sa mère voulaient me tuer pour prendre l'héritage. J'ai été opéré à l'hôpital américain de . On m'a enlevé une boule dans le ventre. J'ai failli mourir, mais ça, je n'en ai parlé à personne. Je dis que je ne veux plus les voir, Soukeïna et sa mère, parce que quand je les vois, ça me rend triste » , a-t-il dévoilé.

LIRE AUSSI: Soukeïna à son père Alpha Blondy : « Papa, quand je vais ouvrir ma bouche, on va dire que je t'humilie… »

Avant de publir sur les réseaux la grosse du divorce avec Hong Ran Young, la mère de sa fille Soukeïna, pour justifier son mariage avec Aelyssa Darragi : « Comme l'atteste la grosse du divorce, je suis bel et bien divorcé de Madame Hong Ran Young, je ne suis pas polygame et j'ai le droit de refaire ma vie sans me justifier. Évitons d'éclabousser les personnes innocentes, telles que le Maire ou mon épouse Aelyssa, en cherchant désespérément des boucs émissaires. La vie ne se conjugue pas au présent de l'accusatif. Dieu est Amour, soyez bénis ».

Written by Karine Kamatari

Amédé Kouakou et Aka Aouélé invitent les militants PDCI du Sud-Comoé au RHDP

Abobo : des footballeurs braqueurs aux arrêts