Stade Alassane Ouattara : Des images de l’état de la pelouse 48H après la pluie

À la date du 14 septembre 2023, l’état de la pelouse du stade Alassane Ouattara d’Ebimpé est toujours incertain.

La pluie qui s’est abattue sur le stade le 12 septembre a provoqué des inondations et des dommages importants à la pelouse. Les équipes d’entretien du stade ont visité ce jeudi l’état de la pelouse avant de travailler d’arrache-pied pour remettre la pelouse en état.

Mais il est encore trop tôt pour dire si elle sera prête pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 25 janvier au 12 février 2024.

L’Office national des sports (ONS), qui est chargé de la gestion du stade, a déclaré qu’il ferait tout son possible pour que la pelouse soit prête pour la CAN.

LIRE AUSSI: Résultats concours INFAS 2023: 4 500 sages-femmes admises

Si la pelouse n’est pas prête pour la CAN, cela pourrait poser un problème pour la Côte d’Ivoire, qui accueillera la compétition pour la deuxième fois de son histoire. La pelouse du stade Alassane Ouattara est l’une des plus grandes et des plus modernes d’Afrique et elle est censée être l’une des principales attractions de la CAN.

LIRE AUSSI : Résultats concours de l’INFAS 2023 disponibles dès mi-octobre: la correction se fera de manière électronique

Written by Mohammed Ouattara

Carrefour Akwaba en chantier: la fin des embouteillages en vue?

Affaire stade Alassane Ouattara d’Ebimpé: le ministre Danho Paulin réagit enfin et « demande pardon »