Stade olympique Alassane Ouattara d’Ébimpé: le gouvernement annonce des correctifs

Le Conseil des ministres ivoirien a annoncé ce 13 septembre 2023 que des correctifs seront apportés au Stade Olympique Alassane Ouattara d'Ébimpé.

« Des correctifs seront apportés au d'Ébimpé afin d'apporter une solution en cas de pluies » a annoncé ce mercredi 13 septembre 2023 le Conseil des ministres.

Cette annonce fait suite à l'interruption du match amical entre la Côte d'Ivoire et le Mali, le 12 septembre dernier, en raison de l'état de la pelouse, qui était devenue impraticable après une forte pluie.

LIRE AUSSI: Maire de Cocody : Jean-Marc Yacé, « des armes en cours d'introduction dans sa résidence afin de le faire arrêter » ?

Les correctifs qui seront apportés au stade concerneront notamment le drainage de la pelouse et l'installation d'un système de drainage des eaux de pluie. Ces travaux devraient être achevés dans les prochains mois.

LIRE AUSSI: Résultats concours Fonction publique 2023 disponibles: liste des admis

Cette décision est positive, car elle montre la volonté des autorités ivoiriennes de garantir la sécurité et le confort des spectateurs et des joueurs lors des événements sportifs qui se tiendront au stade d'Ébimpé.

Written by Colombe Blanche

Coopération militaire : le Niger dénonce un accord signé avec le Bénin

Affaire stade Alassane Ouattara d’Ebimpé: gouvernement réagit, « personne ne sera sanctionnée, la pluie est un phénomène naturel »