Stéphane Kipré à Ouattara : « le Palais de la Culture est devenu le Palais Politique du RHDP »

Pour Stéphane Kipré, le gouvernement a décidé de laisser mourir de faim les artistes alors Palais de la Culture est devenu le Palais Politique du RHDP.

« Depuis quelques semaines, j'assiste avec effarement aux mobilisations populaires convoquées par le afin d'appeler leur mentor à briguer un troisième mandat en violation de notre Constitution…Il y a d'un côté les opposants politiques et les artistes qu'on empêche de se rassembler au nom des pour lutter contre le et il y a d'un autre coté les militants du parti au pouvoir qui semblent être immunisés contre cette pandémie et qui se rassemblent continuellement et sans masques comme ce fut le cas encore récemment à .

Hier, c'étaient les femmes du parti au pouvoir qui se retrouvaient au Palais de la Culture pour, disent-elles, un hommage. Ce mercredi 29 juillet, c'est le chef de l'État lui-même qui convoque une réunion politique publique au Palais des congrès de l'. C'est-à-dire que le gouvernement a décidé de laisser mourir de faim nos artistes et tous les opérateurs économiques du secteur du divertissement au nom de la politique politicienne…Depuis plusieurs mois en effet… Les grands concerts sont interdits.

LIRE AUSSI: Kandia répond à Guikahué : « Ton rôle, chaque semaine, c'est de chasser les gens de ton parti »

La conséquence, c'est que ce sont des milliers d'emplois directs et indirects qui sont mis en danger du fait de ces mesures. Alors pourquoi tandis qu'une grande partie des souffre du fait de ces décisions, le parti au pouvoir peut-il se moquer de leur douleur et leur frustration avec ces rassemblements et de surcroit dans des lieux de culture ? Le Palais de la Culture est devenu le Palais Politique et nos artistes meurent tandis que le RDR et le gouvernement s'en donnent à cœur joie. »

Written by Stéphane Kipré

avion

Chine : Liu He présidera le 8e Dialogue économique et commercial de haut niveau Chine-UE – Actualités 27/07/2020

Taux de chômage en France : baisse de 4,6% en juin