Le Qatar n'accueillera pas la Super Coupe de la CAF Total 2020 mais l'Egypte a annoncé la Confédération africaine de football (CAF).
Changement de cap pour la Super Coupe de la CAF. Prévue au Qatar, cette épreuve honorifique opposant les vainqueurs des deux Coupes d'Afrique des club se tiendra finalement au Caire, en Egypte.
LIRE AUSSI : CAFOP de Katiola : les élèves-maîtres sur le terrain dès ce 23 novembre
« Après une évaluation conjointe du calendrier de leurs événements respectifs, la Confédération africaine de football (CAF) et la Fédération Qatarienne de Football (QFA), ont décidé que le Qatar n'accueillera pas la Super Coupe de la CAF Total 2020, initialement prévue du 14 au 16 août 2020″, a communiqué la CAF, qui n'exclut toutefois que l'émirat accueille prochainement cette rencontre de prestige : « La CAF et la Fédération qatarienne de football tiendront des réunions de coordination au cours de la période à venir afin d'identifier le plus rapidement possible, les conditions pertinentes d'un retour de l'événement à Doha sur la base d'un calendrier convenu d'accord parties. »