Tabaski 2018 : 9 boeufs et 46 moutons offerts par OD au Plateau et à Locodjoro

Ouattara Dramane dit OD
Ouattara Dramane dit OD

dit OD candidat aux élections municipales de la commune du fait parler son cœur. Ce dimanche 19 août 2018, il a fait don de 46 moutons et 9 bœufs aux fidèles musulmans de la commune du Plateau et du village . Don Ouattara Dramane aux musulmans.

C'est en prélude de la fête de l', que ce geste de la haute importance a été fait. D'après lui, c'est sa façon à lui d'accompagner ses frères et sœurs musulmans à la plus importante fête islamique. Ne voulant laisser personne en marge, ce don a été reparti à tous les quartiers du Plateau, aux partis politiques, le camp Gallieni, la cité policière, le camp de la gendarmerie, les 40 logements…

A lire aussi : Manigances du Palais pour imposer Sawegnon : Le RHDP Plateau commence à perdre patience

Ainsi, chacun a eu un bœuf et un mouton. Le village de Locodjoroa recu un bœuf et deux moutons. Quant à L'union pour la démocratie et la paix en Côte d'Ivoire () et le Mouvement des forces d'avenir (), ils ont reçu chacun un bœuf et un mouton.

Prétendu pour être le candidat du Rassemblement de houphouétistes pour la démocratie et la paix (), du moins souhaité par les membres du RHDP Plateau, mais pas encore officiellement déclaré par les plus hautes autorités nationales de l'alliance politique, l'optimiste déterminé comme l'appellent affectueusement ses partisans, ne cesse de poser des actes qui renforcent de jour en jour sa popularité. L'imam Traoré Bema de Locodjoro, l'un des bénéficiaires visiblement heureux a prodigué des bénédictions à son encontre : « Qu'Allah, le miséricordieux le bénisse et veille sur lui », a-t-il dit.

Prince Beganssou

Mairie du Plateau : Malgré les pressions, OD ne lâche rien !

 

Written by Prince Beganssou

Fondation Maria Mystica de Yopougon Andokoi : De grands chantiers annoncés pour les fidèles

Moussa Touré (porte-parole de Soro) : « Le changement n’est pas loin »