Téné Birahima rend hommage à Hamed Bakayoko : « mon prédécesseur a posé des actes concrets »

Téné Birahima Ouattara a rendu, le vendredi 2 juillet 2021, un hommage à son prédécesseur, l'e-Premier ministre Hamed Bakayoko.

« Je suis agréablement surpris de constater tout ce que je vois au nouveau camp militaire d'Akouédo et cela je dois féliciter mon prédécesseur, le ministre , qui a essayé de poser des actes concrets à l'opérationnalité de ce camp militaire », a déclaré le ministre d'Etat .

Il s'exprimait lors d'une visite de prise de contact au nouveau camp d'Akouédo, pour s'imprégner des conditions de travail des soldats.

LIRE AUSSI : L'appel d'Affi à Gbagbo, Bédié et Ouattara : « réconciliez vous »

Face aux besoins des militaires exerçant au nouveau camp d'Akouédo, le ministre de la Défense a souligné que le président de la République, chef suprême des Armées, lui a demandé de tout faire pour être aux côtés des troupes pour voir dans quelles mesures leur apporter « le confort nécessaire » devant leur permettre de faire face au nouveau défi sécuritaire.

LIRE AUSSI : Réconciliation avec Ouattara : Mamadou Traoré réagit, « Soro n'est pas un lâche pour renier son combat »

« Je m'emploierai avec le soutien de toutes les troupes de faire en sorte que nous puissions créer les conditions meilleures de vies des soldats et de sécurisation des populations », a affirmé Téné Birahima Ouattara nommé le mardi 6 avril 2021.

Written by Hind Talha

Téné Birahima Ouattara au nouveau camp d’Akouédo

Décès de Franck Fanny : le célèbre photographe ivoirien est mort