Tina Glamour aux Ivoiriens : « j’ai demandé à Dieu de désenvoûter ma bouche »

Tina Glamour, la mère de feu Dj Arafat, qui a célébré ses 30 ans de carrière le vendredi 12 août 2022, décide de changer de comportement.

Je suis de tempérament chaude. Donc, je n'ai pas besoin de m'enivrer d'alcool pour être très en verve sur scène. Je n'ai bu que de l'eau avant de monter sur scène. L'eau est la source de vie. Je ne suis pas au stade de boire l'alcool avant une prestation.

Ma bouche parle très mal, je le reconnais. Mais j'ai décidé de changer de comportement. Je ne proférerai plus d'injures. Oui, je ne parlerai plus. Mais vous aussi, pas d'insolence à mon encontre. Quand on est juste et poli avec moi, j'en fais pareil. Mais si on se joue les Django, les b**tes, les fous avec moi, je réagis en conséquence. Mais j'ai demandé à Dieu de désenvoûter ma bouche contre les injures.

LIRE AUSSI : Grève: les points mobile money rouvrent à Agboville les frais de prestation de 100 FCFA par transaction

Je vais désormais me concentrer sur mes activités : ma carrière musicale, ma cave « Le Désaltéro » qui va devenir « Le Désaltero plus », ma gamme de produits cosmétiques).

LIRE AUSSI: Municipales et régionales 2023: Damana Pickass au RHDP, « nous allons signer la fin de l'intérim, les titulaires sont venus »

A travers mon spectacle, j'ai aussi voulu prouver de quoi je suis capable, musicalement parlant. J'ai fait 10 chansons en live. J'ai prouvé que je suis la Djadja.

Avis donc à tous les promoteurs de spectacles, je suis prête pour la signature de tout contrat de spectacles ».

Serge Pacome Didi/ Média Prime Mag

Written by Colombe Blanche

L’Inde salue le leadership du Président Ouattara

Accident à Elibou: le convoyeur d’un car de transport tué