Universités de San Pedro et de Bondoukou: le ministre Adama Diawara s’imprègne de l’avancement des travaux

Le ministre Adama Diawara a eu ce 13 juillet 2022, une séance de travail avec les responsables des entreprises en charge de la construction des universités de San Pedro et de Bondoukou.

Outre les responsables de ces entreprises, cette séance « de clarté et de vérité » a enregistré également la présence des responsables du Programme de Décentralisation des Universités (PDU), du Bureau National d'Études Techniques et de Développement (BNETD) et de plusieurs proches collaborateurs du ministre .

Durant plus de 3 heures d'horloge, les différentes parties ont échangé sur l'état d'avancement des travaux des deux universités publiques non sans relever les différentes difficultés qui sont à l'origine « des retards constatés » et ont fait des « propositions de solutions et de délais pour l'achèvement définitif des travaux ».

LIRE AUSSI :  « Tension » Abidjan-Bamako: quelles issues possibles ?

Tout en « espérant que les délais proposés seront tenus et respectés cette fois-ci », le ministre Adama Diawara a promis se rendre « très bientôt » à San Pedro et Bondoukou pour s'enquérir de l'état d'avancement des travaux.

Written by Christian Binaté

Polygamie en Côte d’Ivoire: lettre à Tchiza

Cérémonie de mariage

« Le mariage religieux et coutumier plus de valeur que le mariage civil » – Doumbia Major