Vegedream: La grosse surprise d’Emma Lohoues au chanteur sur un plateau télé

Emma Lohoues a encore fait parler d'elle. La ravissante actrice ivoirienne, coupe de champagne en main, a débarqué dans le dos de Vegedream sur le plateau de Life Weekend, le 7 janvier 2022 en direct à la télévision.

semble ne plus vouloir lâcher les bottes du rappeur ivoiro-français qui est en vacances à Abidjan depuis quelques semaines.

Publication de photos et vidéos par là, statut snapchat ou instagram par ci, célébration du nouvel an, parties de concert, Emma Lohoues, 35 ans et le chanteur Vegedream âgé de 28 ans, multiplient les apparitions publiques et autres moments de parfaite complicité.

Tellement devenue accro au neveu du célèbre chorégraphe ivoirien Ziké, Emma Lolo est prête à tout pour passer de bons moments, fussent-ils de courte durée, aux côtés de son ami rencontré sur Facebook en 2016, par la magie de l'internet.

En effet, invité vendredi à l'émission Life Weekend de la chaîne de télé ivoirienne Life TV, Vegedream s'est vu rejoindre sur le plateau, en direct, au moment où il s'apprêtait à passer au peigne fin sa relation avec la maman de Kobé dans la rubrique “Confessionnal”.

LIRE AUSSI: Didier Drogba : « quand on a reçu autant d'amour du peuple, on s'engage »

Coupe de champagne en main, Emma Lohoues a surpris toute l'équipe de production pour se retrouver aux côtés des chroniqueuses de la soirée de Konnie Touré: Esther Uha, Frédérique Leineiger, Rabiaa Diallo, Sery Dorcas et Marie-Paule Adjé.

Non sans faire un tendre geste à l'endroit l'interprète du tube ‘'Ramenez la coupe à la maison” dédié aux Bleus de France qui ont remporté en 1998 la Coupe du monde de football.

Arrivée au niveau de l'artiste, visiblement de la présence de la jeune femme à cette émission diffusée en directe, Emma Lohoues va embrasser dans le coup le chanteur avant de s'essore quelques minutes, puis se retire.

LIRE AUSSI: Annexe fiscale 2022 Côte d'Ivoire : voici les nouvelles dispositions

A la question de savoir pourquoi autant de rapprochement entre les deux stars devenues inséparables à Abidjan, l'ex-membre du groupe La Synesia confie que la fille d'Eugène 1er est une confidente spéciale pour lui. Car dira-t-il, “on ne sait pas de quoi demain est fait”.

“Emma Lohoues, c'est quelqu'un d'important à qui je demande beaucoup de conseils. En dehors de ce qui tourne sur la toile, c'est quelqu'un de pragmatique, très intelligent et qui réfléchit beaucoup. C'est quelqu'un de qui je suis super proche. On est proche. C'est tout. On ne sait pas de quoi demain est fait, mais on est super proche. Ce qui nous lie, ça va au-delà de l'amitié mais ça ne dépasse pas certaines choses parce que moi j'ai ma vie en France, elle a sa vie ici (à Abidjan). Ça nous surprend quand les gens disent qu'on est en couple, on est marié… Ça nous amuse. Non on n'est pas marié”, fait savoir le rappeur.

Et de terminer par cette confidence inédite. “Je pense que Emma (Lohoues) m'aime beaucoup (rire). Moi je l'aime beaucoup beaucoup aussi”.

Written by Saïd Hamed

Liaison avec Emma Lohoues: Vegedream avoue enfin: « Je l’aime beaucoup »

Côte d’Ivoire: l’impôt sur le riz de luxe suspendue