Liaison avec Emma Lohoues: Vegedream avoue enfin: « Je l’aime beaucoup »

Vegedream invité ce vendredi 7 janvier 2021, de l'émission Life Weekend de Life TV, a évoqué sa relation avec l'actrice ivoirienne Emma Lohoues.

La vie d'Evrard, connu sous le nom de , a été passée au scanner par la bande de chroniqueuses à Konnie Touré dans la soirée du vendredi 7 janvier 2022 avec la présence remarquée de Miss Sery Dorcas et de Marie Paule Adjé.

Vegedream 28 ans et Emma Lohoues 35 ans, le couple a largement été au cœur de la rubrique “Confessional”, une séquence qui aura enregistré des confidences inédites.

En vacances à Abidjan pour les fêtes de fin d'année, l'enfant de Gagnoa qui a grandi à Orléans dans une famille d'artistes et la belle actrice du film “Le Mec Idéal”, se sont montrés très proches multipliant les apparitions publiques emprunts de complicité. Sans compter les soupçons d'un supposé mariage traditionnel dont des clichés, atterris sur la toile, ont fait l'effet de séisme dans la blogosphère ivoirienne.

Interrogé sur la véritable nature de sa relation avec Emma Lolo, le chanteur interprète de “Marchand de sable” a tenu à lever toute équivoque sur la question.

“Emma Lohoues et moi ne sommes pas mariés” a clamé haut et fort le neveu de l'artiste chorégraphe ivoirien, Ziké.

LIRE AUSSI: Titrologie 8 janvier 2022 : revue de la presse ivoirienne : «Ouattara prêt à répondre à l'opposition »

« Emma c'est depuis 2016 que je la connais, lors de ma première venue en Côte d'Ivoire(…)
On s'est rencontré sur les réseaux sociaux, Facebook m'a montré mon âme sœur qui était Emma Lohoues, je ne la connaissais pas encore. Ça m'a interpellé, du coup je lui ai envoyé le message”, a poursuivi Vegedream.

“Emma m'aime beaucoup, je l'aime beaucoup”

A la question de savoir pourquoi alors autant de rapprochement entre les deux célébrités devenues inséparables à Abidjan, l'ex-membre du groupe La Synesia congie que la fille d'Eugène 1er est une confidente spéciale pour lui. Car dira-t-il, “on ne sait pas de quoi demain est fait”.

“Emma Lohoues, c'est quelqu'un d'important à qui je demande beaucoup de conseils. En dehors de ce qui tourne sur la toile, c'est quelqu'un de pragmatique, très intelligent et qui réfléchit beaucoup. C'est quelqu'un de qui je suis super proche. On est proche. C'est tout. On ne sait pas de quoi demain est fait, mais on est super proche. Ce qui nous lie, ça va au-delà de l'amitié mais ça ne dépasse pas certaines choses parce que moi j'ai ma vie en France, elle a sa vie ici (à Abidjan). Ça nous surprend quand les gens disent qu'on est en couple, on est marié… Ça nous amuse. Non on n'est pas marié”, fait savoir le rappeur.

Et de terminer par cette confidence inédite. “Je pense que Emma (Lohoues) m'aime beaucoup (rire). Moi je l'aime beaucoup beaucoup aussi”.

LIRE AUSSI: Accusé de viol Benjamin Mendy est libéré sous caution

Qui est Vegedream

Vegedream est un amateur de football. Pendant la Coupe du monde 2018, il promet de faire une chanson pour l'équipe de France si elle gagne la demi-finale. Un hymne sous forme d'encouragements aux joueurs. Avant la finale, il envoie le titre «Ramenez la coupe à la maison» à un ami : Benjamin Mendy, défenseur de l'équipe de France. Les joueurs s'emparent du titre et le partagent sur les réseaux sociaux. Le buzz est lancé

Quelques jours plus tard, la France remporte la Coupe du monde de football et le morceau «Ramenez la coupe à la maison» est partout. Vegedream en profite pour tourner le clip du hit dans la foule en liesse des Champs-Elysées. L'artiste réalise un rêve lorsqu'il chante devant plus de 80 000 personnes pour un match de l'équipe de France en septembre. Son titre a alors été streamé plus de 15 millions de fois et le clip dépasse les 20 millions de vues.

Written by Tristan Sahi

Ouverture Can 2021 : Macky Sall invité spécial de Biya

Vegedream: La grosse surprise d’Emma Lohoues au chanteur sur un plateau télé