Kohimon, village du Commandant Fofana Abdoulaye, aide de camp de Soro perquisitionné par l’armée

Selon Kader Diarrassouba, Kohimon, village de Fofana Abdoulaye, aide de camp de Soro, a été perquisitionné par l'armée recherche d'une prétendue poudrière.

Maintenant, lorsqu'on impute un coup d'Etat imaginaire à un adversaire politique, il faut bien trouver des boucs émissaires non ? Explication 

 Kohimon, c'est le village du , aide de camp de Guillaume Kigbafori SORO, viré de façon spectaculaire et expéditive de l'armée ivoirienne. Cet officier supérieur, acteur majeur de l'avènement du régime Ouattara, doit bien se mordre les doigts aujourd'hui quand à la qualité du salaire qu'il récolte en retour, l'ingratitude. 

En effet, dans la nuit du 19 au 20 mars, dix cargos de gendarmes ont mis les cases du village sens dessus dessous à la recherche d'une prétendue poudrière, augmentant l'anxiété des populations déjà en proie à la propagation du à cause surtout du laxisme au sommet de l'Etat. 

LIRE AUSSI: Coup d'État FPI : les accusations de Doumbia Major

 Ainsi, trois mois après le coup d'Etat imaginaire et la répression brutale de la conférence de presse du 23 décembre 2019, les hommes d' sont encore à la recherche de preuves de la tentative de déstabilisation.

LIRE AUSSI:   « Ouattara vit désormais dans la psychose d'un coup d'état de son entourage RHDP, il finira par jeter toute l'armée en prison »

 « Il en est de ces beaux songes qui ne vous laissent au réveil que le déplaisir de les avoir crus » ! Les scénaristes de l'apocalypse imaginaire repartiront bredouille de Kohimon après avoir fait passer une nuit blanche à des villageois qui ne se remettent toujours pas d'un tel acharnement inouï.

URGENT. Covid-19 en Côte d’Ivoire : 48 nouveaux cas, soit 73 au total au 24 mars 2020

73 cas de Covid-19 en Côte d’Ivoire au 24 mars 2020 : en réalité, il y en a 10 fois plus