RTI 1 journal 13h du 18 avril 2020 qui fait escale au marché de gros de Bouaké

“En déjouant le mandat d’arrêt contre lui, Guillaume Soro montre qu’il a vraiment infiltré le RHDP”

RTI 1 journal 13h du 18 avril 2020 présenté par Hamza Diaby. L'actualité ivoirienne de ce jour fait escale au marché de gros de Bouaké, coronavirus oblige.

Voici les titres du journal de 13 heures de RTI 1 du 18 avril 2020 présenté par Hamza Diaby .Un nouveau journal encore une fois exclusivement dédidé au qui fera escale au marché de gros de Bouaké.

Coronvirus : point de la situation

296 échantillons prélevés, 54 nouveaux cas de Coronavirus confirmés, 27 nouveaux guéris, 742 malades de en Côte d'Ivoire, 6 décès. Voilà le point de la situation faite le 17 avril 2020 par le ministre ivoirien de la Santé et de l'Hygiène publique, Dr Eugène Aka Aouélé

Coronavirus : les dispositions prises au marché de gros de Bouaké

Le marché de gros de Bouaké avec plus de 270.000 tonnes de vivriers traités en 2019 et un chiffre d'affaires d'environ 200 milliards de Franc CFA est la plaque tournante du vivrier dans la sous région. En cette période de Coronavirus, comment se porte le marché ? Pourrait-il faire face au besoin de la population ?

Coronavirus : Exonération des taxes sur les loyers à Cocody

C'est Noël avant l'heure pour les populations de Cocody. Dans le cadre de la luttre contre le coronavirus, la mairie de la commune a décidé de surseoir à l'encaissement des taxes de loyers d'appartement et de commerce pour un montant totale de 200 millions de FCFA. Le maire, Jean-Marc Yacé nous en dira plus.

LIRE AUSSI

Kandia Camara : « on doit assurer la continuité de l’école »

Plus rien ne va au Cameroun, plus de 1000 cas de COVID-19 signalés