Yasmina Ouégnin pleure Zadi Kessy : « Le PDCI-RDA perd un grand militant »

Suite au décès de Marcel Zadi Kessy, Yasmina Ouégnin a tenu à lui rendre un hommage ce mercredi 14 octobre 2020.

Parcourir tous les hameaux afin de porter l'eau et la lumière… Voici ce que retiendra le citoyen ordinaire, du formidable service que cet illustre fils de Yacolidabouo a offert à notre .

Pour ma part, je ne puis que rajouter l'excellence de son modèle de management qui a inspiré de nombreuses générations plus récentes. Celles-ci ont toujours voulu explorer les voies qu'il a tracées dans sa riche et brillante carrière axée sur le développement.

LIRE AUSSI : Mort de Zadi Kessy Marcel : voici la cause de son décès

Homme de métier, il était également homme politique. Dans la discrétion que son humilité légendaire lui imposait, il a su mener le combat de ses idéaux d' et de Solidarité, en s'appuyant sur les ressorts traditionnels avec lesquels il était en parfaite communion.

Le PDCI-, sa famille politique, perd un grand militant, son épouse, ses enfants et ses proches perdent une âme généreuse… Mais le Peuple de Côte d'Ivoire conservera à jamais dans sa mémoire, un modèle et un inspirateur.

Repose en Paix MZK.

Written by Yasmina Ouegnin

Présidentielle 2020: le programme de société du candidat Alassane Ouattara dévoilé

Les États-Unis et le Burkina Faso signent un Compact de développement du MCC pour améliorer le secteur de l’énergie et réduire la pauvreté – Actualité ivoirienne 14/10/2020