Yopougon: 4 individus interpellés pour agression multiples

Un homme incarcéré en prison
Un homme incarcéré en prison

A Yopougon, le Commissariat de police du 23ème arrondissement interpelle 04 individus activement recherchés pour agression multiples.

Dans le cadre de l'opération « épervier 6 » initiée par le Directeur Général de la Police Nationale le Général Youssouf Kouyate Fama et pilotée par le Préfet de Police d'Abidjan, le commissariat de police du 23ème arrondissement a mené du mercredi 7 au jeudi 8 juillet 2021, une vaste opération de sécurisation.

Plusieurs unités de police, dont des équipages de la PJ et de la direction de la police des stupéfiants et des drogues ont participé au ratissage effectué dans plusieurs endroits considérés comme criminogènes dont siporex.
Des fumoirs à ciel ouvert ont été détruits.

Des boissons frelatées et des mèches de cannabis ont été saisis.
Pendant cette opération, 04 dangereux individus activement recherchés , qui étaient auteurs de plusieurs vols à main armée de couteaux et de machettes, et aussi auteurs de multiples agressions, ont été interpellées par les hommes du Commissaire Kotty .

LIRE AUSSI: Bictogo fait du charme à Bédié : « il se sentait mieux au RHDP »


Plusieurs plaintes avaient été portées contre eux.
Il s'agit des nommés
-K I alias BOLO 27 ans .
-L Y 18 ans
-S M, 16 ans, se disant élève
-A O, 22 ans

LIRE AUSSI: Alliance Gbagbo-Bédié : un proche de Soro se prononce, « le gourou du Restaurant a une seule carte en main »


Très craint dans le milieu de la pègre , le nommé K I alias BOLO est le chef du gang .
Il a été trouvé sur ces individus ainsi que sous le hangar qui leur servait d'abri,
01 machette, plusieurs armes blanches qu'ils venaient d'acheter.
Interrogés par les agents de Police sur les faits qui leur sont reprochés, ils les ont reconnus sans difficulté aucune .
A la suite de leurs séjour au violon du commissariat du 23 eme arrondissement, ils seront déférés vers le tribunal pour répondre de leurs actes .

Trump en 2024 : gare à qui ne prête pas allégeance à l’ancien président chez les Républicains

Burkina Faso : une attaque fait au moins 7 morts à Sanmatenga