Municipales 2023 Yopougon : Michel Gbagbo et Marie Odette Lorougnon confient la victoire du PPA-CI aux femmes

Michel Gbagbo, candidat aux élections municipales de Yopougon, était le Parrain du meeting de la Ligue des Femmes du PPA-CI, le 22 juillet 2023 aux Toits Rouges.

L'occasion était belle pour Bohui Lucie de louer le courage du candidat et sa vision pour et ses habitants.

Prenant la parole, , après avoir expliqué avec maestria quelques aspects de son programme de développement communal et social, a confié aux femmes du parti la campagne et la victoire du à ces élections municipales. Il les a donc exhortées à prendre leur responsabilité et à faire une campagne de proximité auprès de tous leurs proches pour leur expliquer son programme, afin qu'ils aillent voter massivement le 2 septembre et donner la victoire au PPA-CI.

LIRE AUSSI : Accident à Elibou : un gros porteur percute un mini, un décès

Quant à la Vice-Présidente Marie Odette Lorougnon, invitée spéciale à ce meeting, elle a expliqué à toutes les personnes présentes les enjeux des élections à venir. En effet, a-t-elle dit, les électeurs devront choisir entre, d'un côté, ceux qui pillent les ressources de la Côte d'Ivoire depuis 2011 et qui veulent continuer à les piller, et de l'autre côté, ceux qui soucieux des difficultés que vivent les populations, et représentés à Yopougon par Michel GBAGBO, ont des solutions concrètes pour sortir les ivoiriens de la pauvreté.

LIRE AUSSI : Inondation à Abidjan ce 22 juillet 2023 : montée des eaux au niveau du pont de Bingerville, route coupée, vidéo

Elle a donc confié la victoire de Michel Gbagbo aux femmes du PPA-CI, les mettant ainsi en mission pour faire du porte-à-porte afin d'amener tous les électeurs de Yopougon à sortir massivement le 2 septembre prochain pour lui donner la victoire.

Written by Christian Binaté

Epidémie de dengue à Abidjan: une campagne de démoustication en cours

DECO : le pourcentage de réussite du BAC 2023 CI disponible