Yopougon : un gendarme meurt au cours de la destruction d’un fumoir

Un gendarme est mort à Yopougon le mardi 28 juillet 2020, au cours d'une opération de destruction d'un fumoir au quartier « Faitai ».

Le mardi 28 juillet 2020 aux environs de 17h30 minutes au cour d'une opération de destruction de fumoir à ‘'faitai‘' des éléments de la section cellule accompagnés par leur chef de cellule ont infiltrés le dit fumoir.

Voulant appréhender le dealer, l'un des éléments de la cellule drogue dans sa course poursuite fait un tir de sommation.
N'ayant pas pris les mesures de sécurité après le tir de sommation, un coup part accidentellement traverse l'épaule du dealer pour atteindre mortellement son collègue.

LIRE AUSSI : Présidentielle 2020 : le FPI Yopougon veut Gbagbo pour candidat


Le commissaire du gouvernement, Ange Kessy s'est rendu ce jour 29 juillet à 15h à yopougon « faitai » sur les lieux des faits pour savoir ce qui s'est réellement passé. Une enquête a été ouverte et confiée à la section des recherches et à la brigade de yopougon.

avion

France : le ministre de la Santé annonce une distribution massive de masques gratuits à 8 millions de Français les plus précaires – Actualités 29/07/2020

avion

Maroc : le roi Mohammed VI appelle à la création d’un Fonds d’investissement stratégique – Actualités 29/07/2020