Hong Kong : Victoire Immobilier primée pour son impact dans le secteur de l’immobilier ivoirien

Arnaud Essoh, DG de Victoire Immobilier
Arnaud Essoh, DG de Victoire Immobilier

C’est la deuxième distinction internationale pour Victoire Immobiler et son directeur général , en moins de six mois. Ceux-ci ont été primés ce mercredi 14 novembre 2018, lors de la cérémonie des awards  » », à .

La cérémonie s’est déroulée à l’Intercontinental Hotel de Hong-Kong, en présence de plusieurs sommités du monde de l’immobilier. Selon les organisateurs,  » », jeune entreprise ivoirienne, a été distinguée pour « son impact positif sur le milieu de l’immobilier ».

De fait, l’audace de cette jeune entreprise qui a une forte audience sur les réseaux sociaux et le sérieux de ses dirigeants, ont compté dans sa nomination aux awards « The Bizz ». Pour Arnaud Essoh, directeur général de  »Victoire Immobilier », cette reconnaissance est non seulement une victoire pour son équipe, mais pour la Côte d’Ivoire.

« Nous avons 600 logements en cours à , 750 logements à Cocody Nord, 500 duplex à , 3000 logements à et 1500 à , tous en projet »

« Les autorités ivoiriennes nous ont octroyé un agrément pour nous permettre de résoudre le souci du déficit de logements en Côte d’Ivoire », a-t-il indiqué. L’entreprise est, en effet sur plusieurs chantiers et sa particularité est la souplesse des conditions d’accession à ses terrains et logements.

Arnaud Essoh, DG de Victoire Immobilier primé à Hong Kong, lors des Awards "The Bizz"
Arnaud Essoh, DG de Victoire Immobilier primé à Hong Kong, lors des Awards « The Bizz »

« Nous avons 600 logements en cours à Bingerville, 750 logements à Cocody Nord, 500 duplex à Angré, 3000 logements à Yopougon et 1500 à Yamoussoukro, tous en projet.Victoire Immobilier c’est aussi des terrains nus, en vente à Bingerville, à Faya cité SIR, Angré, Cocody Nord, Gonzaqueville, Autoroute du Nord, Yopougon, Songon, Yamoussoukro, Bassam et Bonoua », a déclaré Arnaud Essoh, qui s’adressait à la presse, en marge de la soirée.

A lire aussi : Mory Diané : Qui est cet Ivoirien choisi par les Tchèques pour diriger leur consulat à Abidjan ?

« Nous livrerons les chantiers quand ils seront terminés. Cependant, nous avons besoin de faire venir les matériaux de la , pour répondre au mieux aux besoins et à la satisfaction de nos clients », a plaidé le patron de »Victoire Immobilier ».

 »The Bizz », est l’un des prix d’entreprise les plus importantes du monde de l’immobilier, qui réunit et reconnaît aux entreprises leaders leurs performances. Rappelons que le 1er juillet 2018, à Paris, Victoire Immobilier de l’Ivoirien Arnaud Essoh, avait été lauréate du prix international « Star for leadership in quality’’, dans la catégorie Or.

Roxane Ouattara

Qualité dans l’immobilier : Arnaud Essoh et Victoire Immobilier primés en France