Maxwell Cornet, auteur d’un doublé contre l’OM à un mois de la CAN 2019

a été le bourreau de l’OM lors de la 36e journée de Ligue 1 en France avec deux buts (doublé) qui font du bien à quelques jours de la .

L’Olympique lyonnais de peut dire merci à Maxwell Cornet. Auteur d’un doublé contre l’OM, l’international ivoirien a été le bourreau des Marseillais lors de la 36e journée de Ligue 1 en France.

Maxwell Cornet percutant et provoquant

A côté d’un gros travail défensif, comme d’habitude, Maxwell Cornet a été percutant, provoquant souvent balle au pied, il a ouvert le score d’un but plein de rage à la 24e minute. Son doublé récompense une capacité étonnante et renouvelée d’être très performant dans les gros matches.

A LIRE AUSSI : Yaya Touré n’a pas mis fin à sa carrière, il contredit Dimitri Seluk, son agent

Avec une moyenne de 8/10 comme note de ce match il fait jeu égal avec (même note) élu meilleur joueur du match. Le milieu de terrain lyonnais a fait mal aux Marseillais par ses orientations et ses accélérations, par exemple sur la balle de but offerte à à la 29e minute.

L’OL en route pour la Ligue des champions

L’ancien Amiénois a parfois freiné les remontées de balle de l’OM, et avec le ballon, il a été très fort. Sa passe décisive pour Moussa Dembélé est un délice (84e)

Grâce donc à leur victoire à Marseille à l’Orange Vélodrome (0-3) dimanche soir, 12 mai 2019 les Lyonnais ont sans doute assuré leur qualification pour la prochaine Ligue des champions. Une victoire à domicile face à Caen, samedi prochain, validera définitivement le ticket européen des poulains de .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici