2023 et 2025: le PDCI adopte des stratégies nouvelles pour que tous les militants figurent sur la liste électorale

Guikahué a présidé le 12 juillet 2022, la 194è Session du Secrétariat exécutif du PDCI-RDA, au siège dudit pari à Cocody.

Selon nos sources, bien des sujets ont été débattus. Cependant, pour l'essentiel, les secrétaires exécutifs, au cours de cette session, ont passé en revue les activités dudit Secrétariat. Les obsèques du vice-président Charles Konan Banny étaient aussi au menu de cette 194e Session.

Les ‘'ministres'' du ont adopté des stratégies pour une grande mobilisation du parti et des militants pour rendre un hommage mérité à l'ancien Premier ministre de Côte d'Ivoire, Charles Konan Banny, vice-président du PDCI-RDA, au cours de ces obsèques qui démarrent le samedi 23 juillet prochain, par la présentation des condoléances.

LIRE AUSSI :  Concours CFPAC 2022 CI professeur de Musique et Arts Plastiques lancé: inscription, liste des dossiers, conditions

Après quoi, le Secrétariat du parti dirigé par Henri Konan Bédié est revenu sur la promotion de la loi de procédure spéciale d'acquisition des jugements supplétifs. L'opération n'étant pas encore arrêtée, la mobilisation doit continuer. C'est pourquoi, le Secrétariat du PDCI-RDA a adopté des stratégies nouvelles pour accélérer le mouvement pour que tous les militants aient leur jugement supplétif, afin d'établir leur certificat de nationalité et leur Carte nationale d'identité (CNI) pour figurer sur la liste électorale.

Sercom : Secrétariat Exécutif du PDCI-RDA

Written by PDCI RDA

Concours CFPAC 2022 CI professeur de Musique et Arts Plastiques lancé: inscription, liste des dossiers, conditions

Nouvelle trêve sociale: les négociations de fond débutent ce 13 juillet