25 ans de carrière, O’nel Mala sollicite Simone Gbagbo

O'NEL MALA qui célèbre ses 25 ans de carrière et 50 ans le 14 avril 2023, a sollicité Simone Gbagbo ce mercredi 22 mars 2023.

L'objectif de ce déplacement était d'obtenir le soutien et la présence affective de la présidente du MGC à ce concert. Hélas, le mois d'avril est des plus chargés pour le MGC et sa présidente. « Je reçois cette invitation mais je ne suis malheureusement pas disponible », a-t-elle déclaré avec regret, tout en accordant ses bénédictions à l'artiste.

LIRE AUSSI : Côte d'Ivoire : un projet de loi sur la libre circulation des chirurgiens dentistes dans l'UEMOA

Pour l'occasion, O'NEL MALA était accompagné de quelques personnes au nombre desquels M. Euloge ZAGBA, Directeur général de Good Event, la structure qui va organiser cet évènement. Reconnaissant que O'NEL MALA est une des voix les plus originales de la Côte d'Ivoire, Dr Simone EHIVET GBAGBO a recommandé à ses managers de tout mettre en œuvre pour que ce don de Dieu ne soit pas gaspillé. « Vous devez faire sa promotion afin de faire de lui un chantre international. Le Seigneur lui demandera des comptes. Alors sa réponse doit être positive ».

LIRE AUSSI : Ramadan 2023: message de ministre Nassénéba Touré

Selon Le DG de Good Event, « ce grand événement en faveur de cette icône de la musique ivoirienne a pour but de l'honorer vivant pour sa contribution à la promotion de la culture ivoirienne et pour son engagement en faveur de la promotion de la paix. Nous avons aussi pour ambition de rassembler les Ivoiriens lors de ce concert, autour des valeurs de Cohésion sociale et de paix durable promues à travers la musique de cet artiste rassembleur et doté d'excellentes valeurs sociales depuis 25 ans ».

Written by Christian Binaté

Coupure d'eau à Abidjan

Coupure d’eau à Yopougon ce 24 mars 2023: la SODECI annonce des perturbations, voici les quartiers concernés

L’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville a 5 ans: Dominique Ouattara offre un cocktail au personnel