3e mandat de Ouattara : des femmes devant le siège du Conseil Constitutionnel au Plateau pour dire non

Pour dire non à un 3e mandat d'Alassane Ouattara, des femmes de l'opposition se sont rendues au siège du Conseil Constitutionnel.

Il semble que quelque chose va se passer ce 9 septembre 2020 au . Les femmes - garnies de pancartes, sont au ce matin pour aller dire deux mots au magistrat Président du Conseil constitutionnel.

Il faut reconnaître que ce pouvoir MORIBOND est vraiment fébrile. En un coup de bâton de Magic des cargos de la qu'on a pas vus au départ ont apparu, comme dans un film d' Harry Potter.

LIRE AUSSI : Présidentielle 2020 : les dossiers de candidature aux mains du Conseil Constitutionnel

Le seul cargo de la est resté hypnotisé. Mais la garde républicaine reste sur sa garde à côté du conseil constitutionnel naturellement attendant les femmes. Elles ne sont pas encore brutalisées .

Visiblement du lion dans le ventre, les vaillantes guerrières pacifiques et pacifistes du FPI-EDS sont décidées à rentrer au conseil constitutionnel pour aller dire à M. Koné de rejeter la anti-constitutionnelle , belliqueuse , incendiaire et guerrière de M.Ouattara chef d'État sortant et isolé. Et ce , malgré les dispositifs impressionnants de l'armée. Ça va chauffer ! De rester là ?

Written by Gala Kolebi

Visite d’Etat dans la Moronou: Ouattara défie Bédié dans son fief à un mois de la présidentielle

Revue de la presse ivoirienne du 09 septembre 2020