4e pont Yopougon – Plateau : le gouvernement met l’accent sur la finalisation du projet

4e pont. Le gouvernement ivoirien entend poursuivre et accélérer la mise en œuvre des objectifs du PND 2021-2025, au profit des populations.

A cet effet, l'accent sera mis sur la finalisation des projets prioritaires et structurants, notamment, le 4e pont reliant les communes de Yopougon et du Plateau, la section 1 (longue de 26 km) de la voie de contournement Y4 d'Abidjan, ainsi que les autoroutes de sortie Est et Ouest d'Abidjan et les barrages hydroélectriques de Gribo popoli et de Singrobo-Ahouaty.

Un symbole du développement de la Côte d'Ivoire

Le 4e pont d'Abidjan est un symbole du développement de la Côte d'Ivoire. Il s'agit d'un projet d'envergure qui permettra d'améliorer la qualité de vie des populations et de soutenir la croissance économique du pays.

La rédaction vous conseille

Le gouvernement ivoirien a réaffirmé sa volonté de poursuivre ses investissements dans les infrastructures, notamment dans le domaine des transports. La construction du 4e pont d'Abidjan s'inscrit dans le cadre du Plan national de développement (PND) 2021-2025, qui vise à faire de la Côte d'Ivoire un pays émergent à l'horizon 2030.

Les derniers articles sue YECLO

Written by Christian Binaté

Voie de contournement Y4 d’Abidjan : Fin des travaux en vue

Construction de 1 160 logements sociaux à Abidjan (PK 24)