Abengourou: opération d’immatriculation des engins à 02 et 03 roues

Riviera 2 Les Jardins : attaques à moto ce 6 décembre 2021 - Photo d'illustration

Une opération spéciale visant à faciliter l’immatriculation des engins à 02 et 03 roues à Abengourou a annoncé la Directrice régionale des Transports.

Les motocyclistes de la région de l’Indénié-Djuablin vont bientôt bénéficier d’une opération spéciale visant à faciliter l’immatriculation de leurs engins, grâce à une opération initiée par les services des Douanes locale et qui verra la participation de la Direction régionale des Transports de l’Indénié- Djuablin.

La Directrice régionale des Transports, Mme Touré Mariame Epse Essey a communiqué l’information à la sortie d’une séance de travail tenue le vendredi 24 juin 2022 avec M. Ousmane Sanogo, le Directeur régional des Douanes d’Abengourou.

LIRE AUSSI: Mariam Dao Gabala élue Présidente de la Commission du Parlement Panafricain (Union Africaine)

A en croire la collaboratrice du Ministre des Transports, cette rencontre a permis d’échanger sur le cadre de collaboration dans la conduite du projet qui va permettre l’immatriculation des engins déjà en circulation et sans document. Dans cette perspective, la Directrice régionale a indiqué qu’une base de données des engins à 02 et 03 roues sera mise à disposition des structures pour avoir un état des lieux de la situation.

Written by Colombe Blanche

Côte d’Ivoire: l’EFA devient l’AFA, Académie des Forces armées

Wimbledon 2022: Alizé Cornet bat la N.1 mondiale Iga Swiatek