Dans le cadre de la lutte contre l’incivisme et la restauration de l’ordre public, le Commissariat de Police du 31ème Arrondissement de Zone 4 a mené une vaste opération de traque des mendiants et des vendeurs ambulants dans les rues d’Abidjan.
L’opération, qui s’est déroulée ce samedi 6 avril 2024, visait à décongestionner les artères principales de la ville et à garantir la sécurité des citoyens. En effet, la présence accrue de mendiants et de vendeurs ambulants, souvent installés anarchiquement, créait des obstacles à la circulation et favorisait des actes de délinquance.
L’opération a permis d’interpeller plusieurs individus en situation de mendicité, dont des mineurs. Des marchandises ont également été saisies auprès des vendeurs ambulants exerçant illégalement sur la voie publique.
La rédaction vous conseille
- Trafic de drogue à Marcory : un trafiquant en fuite abandonne sa marchandise, le film de la saisie
- Zone 4 : l’agresseur des dames au volant de leur véhicule aux arrêts
- Académie des sciences et techniques de la mer : sortie de la 31è promotion
- Problèmes de l’école ivoirienne : Mamadou Traoré accuse le RHDP
- Affaire traque des Nigériens à Abidjan : un conseiller de Soro réag
Le Commissaire du 31ème Arrondissement,, a réaffirmé la détermination de ses services à poursuivre cette lutte sans relâche. Il a appelé les populations à collaborer avec la police en signalant tout cas suspect et en s’abstenant de tout acte favorisant l’incivisme.
Les derniers articles sur YECLO
- Après son échange téléphonique avec Ouattara, Soro organise son retour, arrivée ce samedi de la 1ère vague de ses lieutenants en exil
- Depuis Agboville, Gbagbo livre le secret de l’affaire braquage de la BCEAO
- Procès trafic cocaïne à Abidjan: Comment un narcotrafique a corrompu des officiels ivoiriens, détaille sa stratégie de corruption
- Cameroun : Samuel Eto’o va nommer un sélectionneur
- Présidentielle 2025 : les chefs traditionnels d’Agboville exigent la validation de la candidature de Gbagbo