Abidjan : la police du 31ème arrondissement de Zone 4 traque mendiants et vendeurs ambulants

DÉGUERPISSEMENT DE MENDIANTS ET DE VENDEURS AMBULANTS
DÉGUERPISSEMENT DE MENDIANTS ET DE VENDEURS AMBULANTS © Crédit photo DR

Dans le cadre de la lutte contre l’incivisme et la restauration de l’ordre public, le Commissariat de Police du 31ème Arrondissement de Zone 4 a mené une vaste opération de traque des mendiants et des vendeurs ambulants dans les rues d’Abidjan.

L’opération, qui s’est déroulée ce samedi 6 avril 2024, visait à décongestionner les artères principales de la ville et à garantir la sécurité des citoyens. En effet, la présence accrue de mendiants et de vendeurs ambulants, souvent installés anarchiquement, créait des obstacles à la circulation et favorisait des actes de délinquance.

L’opération a permis d’interpeller plusieurs individus en situation de mendicité, dont des mineurs. Des marchandises ont également été saisies auprès des vendeurs ambulants exerçant illégalement sur la voie publique.

La rédaction vous conseille

Le Commissaire du 31ème Arrondissement,, a réaffirmé la détermination de ses services à poursuivre cette lutte sans relâche. Il a appelé les populations à collaborer avec la police en signalant tout cas suspect et en s’abstenant de tout acte favorisant l’incivisme.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Guillaume Kigbafori Soro et le Président Alassane Ouattara

Après son échange téléphonique avec Ouattara, Soro organise son retour, arrivée ce samedi de la 1ère vague de ses lieutenants en exil

Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI, et son épouse Nadiany Bamba

Affaire cuisinier à la CPI : Depuis Agboville Gbagbo répond à Blé Goudé