Absence de Ouattara à l’accueil de Gbagbo : Johnny Patcheko se prononce

Lors de la venu de Gbagbo en Côte d'Ivoire, Alassane Ouattara n'est pas venu l'accueillir comme il se doit, la réaction de Johnny Patcheko.

a refusé la main tendue du président .
Il a refusé l'avion présidentiel que lui proposé le président.
« Si Laurent Gbagbo voulait que le président Alassane Ouattara parte l'accueillir à l'aéroport, Il aurait accepté de venir dans l'avion présidentiel que lui a proposé le président Ado.

Mais il a refusé. Il a préféré venir dans un avion commercial. Laurent Gbagbo a donc refusé la main tendue de Alassane Ouattara. Laurent Gbagbo n'a pas été humble. C'est donc lui qui ne veut pas la réconciliation.


A ces personnes qui s'agitent comme quoi Ado aurait « tapé poteau » (aurait échoué) à la réconciliation nationale en ne venant pas à l'aéroport, qu'elles sachent que c'est grâce au président Alassane Ouattara que Laurent Gbagbo a pu rentrer en Côte d'ivoire.

LIRE AUSSI: Affaire Simone Gbagbo : Makosso réagit,  » Tu es la femme légitime devant Dieu et les hommes « 

C'est lui qui donné son ok pour que le président Laurent Gbagbo regagne la Côte d'ivoire. Il a dit que Gbagbo pouvait rentrer quand il voulait. Il a dit qu'il allait lui donner son statut d'ancien chef d'État. « 

Written by Johnny Patcheko

Antonio Guterres nommé pour un second mandat à l’ONU

Jean Christian Konan à propos de Soro:  » Il apparaitrait plus que jamais isolé politiquement «