Accusée de plagiat, Yvidero réagit : « le seul but est de me salir et me faire tomber »

L'humoriste Yvidero dit sa part de vérité dans cette affaire de plagiat qui fait le tour des réseaux sociaux et du show-biz ivoirien.

« Vous avez, pour certains, compris la mascarade et cette alliance pour seul but de me salir et me faire tomber, pour d'autres, non, je ne vous en veux pas du tout car le temps est celui là-même qui remet chaque chose en état », a-t-elle révélé dans une publication sur sa .

« Des personnes pour qui j'ai un profond respect m'ont demandé de garder le silence, de ne point répondre aux attaques, de passer à autre chose, de tout laisser tomber. À ces personnes-là, je dis merci, mais je vais vous décevoir car il est temps que je sorte de ce silence et que j'apporte les preuves de toute cette supercherie »,a lancé qui pour elle, cette affaire de plagiat est pour la faire tomber. 

LIRE AUSSI : Yvidero et Emma Lohoues : « l'erreur est humaine, nous vous demandons pardon »

« J'ai laissé dire, parler car j'avais besoin de connaître les différents commanditaires. Maintenant que j'ai tous les noms et éléments en ma possession, il est grand temps que l'on sache la vraie identité de chacun, la part de chacun et les actes de chacun avec preuves à l'appui. Ce soir à 17h, je serai en live car jusque-là, je ne m'étais véritablement pas prononcée sur l'affaire ‘'plagiat'' », a-t-elle indiqué.  

Written by Colombe Blanche

Marcel Amon-Tanoh dans Jeune Afrique : « Ouattara et moi avons un différend, mais… »

Concours de Gendarmerie 2020 : les résultats de la visite médicale sont disponibles, voici le lien pour les consulter