Adama Bictogo renouvelle la convention d’exploitation de la Radio Fraternité de Yopougon

Adama Bictogo a signé le 7 décembre 2023, les actes de renouvellement de la Convention d'exploitation de la Radio Fraternité Yopougon.

Pour , cette radio a sa place dans la cohésion sociale. Le premier magistrat de la commune veut, conformément à sa promesse de campagne, utiliser les ondes de cette fréquence pour consolider la paix entre les habitants de .

Les différentes crises politico-militaires qu'a connu le pays ont créé des fractures sociales, dans cette commune qui compte 1,7 million d'habitants dont environ 4% d'étrangers et 96% d'Ivoiriens. Sa démarche vise ostensiblement à prôner « le vivre ensemble ».

« Je pars avec tous les atouts juridiques ; et fort de ce socle, nous allons faire fonctionner de façon efficiente cette radio » de proximité, a assuré Adama Bictogo, le président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire.

LIRE AUSSI: Présidence du PDCI-RDA : Tidjane Thiam en passe de réussir un coup de maître

La signature de cette Convention vise à contribuer au renforcement de l'identité de la radio qui ne cesse de glaner des trophées. La radio communale émet dans le District d'Abidjan et les villes environnantes.

Written by Christian Binaté

Ouattara s’engage à poursuivre l’œuvre de Houphouët-Boigny

Trois personnes blessées dans un accident à Dabou