Adjoumani à Yopougon: « celui qui est Houphouëtiste ne peut pas être contre le RHDP »

Le porte-parole principal du , était le mercredi 3 juillet 2019, à la place CP1 de Yopougon.

Lors d’un meeting de sensibilisation et de mobilisation du RHDP pour marquer la célébration du premier anniversaire du mouvement « Sur les traces d’Houphouët Boigny » à la place CP1, Kobenan Kouassi Adjoumani a expliqué que le parti unifié RHDP porté sur les fonts baptismaux le 26 juin janvier 2019, a “le plus grand nombre de députés, le plus grand nombre de sénateurs, le plus grand nombre de maire, le plus grand nombre de conseils régionaux.

«  Nous sommes présents dans les quatre coins du territoire national. Au Sud, au Nord, à l’Est, à l’Ouest t au Centre, nous avons des élus et des représentants partout, confortant ainsi notre assise nationale », a-t-il dit.

A LIRE AUSSI : Touré Mamadou à Grand-Bassam: « nous sommes sereins pour 2020 »

Pour le fondateur du mouvement « Sur les traces d’Houphouët Boigny », « celui qui est Houphouëtiste ne peut être contre le RHDP, parce qu’au RHDP, nous prônons le dialogue, la tolérance, notre programme est de bâtir dans la paix une Côte d’Ivoire prospère et solidaire ».

Kobenan Kouassi Adjoumani à Yopougou

Le mouvement «  » vue aider, à travers des actions de sensibilisation de masse, les militants du et plus globalement les Ivoiriens, à mieux appréhender la nécessité du rassemblement, de l’unité, de la cohésion et de la paix, comme instruments clefs pour bâtir une nation forte et prospère. Il s’agit donc de créer une adhésion populaire et forte autour du projet du parti unifié RHDP.

Personnalités liées avec l’article