Adjoumani : « le RHDP va gagner, il n’y a pas de doute, Gon a déjà son plan »

Kouassi Adjoumani rassure les militaires du parti au pouvoir de la victoire de Gon, candidat du RHDP à la présidentielle Ivoirienne de 2020.

Je vais peut-être vous surprendre mais je lis à travers ces attaques nombreuses et massives qu'ils veulent simplement confirmer que nous avons fait le bon choix. Sinon quand vous allez compétir et que vous savez que votre adversaire n'a aucune chance de l'emporter devant vous, vous êtes sereins, vous applaudissez, vous n'attendez que le jour j pour le battre.

Mais depuis qu'on a parlé d', ils sont en transe. Quand notre candidat fait un petit don quelque part, c'est le tollé général. Le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly est un technocrate confirmé qui a fait ses classes, à tous les échelons de l'administration Ivoirienne.

LIRE AUSSI: Nous gagnerons au premier tour » : Ouattara prend-il ses rêves pour la réalité ?

Sur le plan politique, c'est un « lion », rompu au combat. Sa sérénité royale déroute tous ses adversaires qui savent qu'ils auront du pain sur la planche lors des joutes électorales. Amadou Gon Coulibaly est un candidat qui rassure, il sait se battre et il a déjà son plan de bataille pour nous conduire à la victoire. Le va gagner avec Amadou Gon Coulibaly. Il n'y a pas de doute.

Thiam candidat du PDCI, Bédié commettra ainsi une autre erreur politique après celle de Ouattara

RDC : l’attaque une secte politico-religieuse fait 14 morts à Kongo