Adjoumani célèbre l’anniversaire de « Sur les traces d’Houphouët Boigny » à la place CP1 de Yopougon

Le mouvement « Sur les traces d’Houphouët Boigny », de Kobénan Adjoumani a soufflé sa première bougie le mercredi 3 juillet 2019 à la place CP1 de Yopougon.

La fête s’est déroulée à la place CP1 de Yopougon en présence de nombreux militants et sympathisant du . A cette occasion, le président exécutif de « Sur les traces d’Houphouët Boigny », Kobénan Kouassi Adjoumani, a lancé  un message d’amour et de fraternité.

« Le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix est le plus bel hommage que l’on puisse rendre à Houphouët Boigny  pour ses œuvres. Celui qui est Houphouëtiste ne peut pas être contre le RHDP, parce qu’au RHDP, nous prônons le dialogue, la tolérance, parce qu’au RHDP notre programme est de bâtir dans la paix une Côte d’Ivoire prospère et solidaire », a-t-il indiqué.

A LIRE AUSSI : Bendjo accueille Bédié à Paris

Une année après le lancement du mouvement « Sur les traces d’Houphouët Boigny », son président exécutif a exprimé sa joie et traduit ses remerciements aux Ivoiriens qui ont adhéré à cette initiative.

« Aujourd’hui, ma joie est grande, car notre objectif a été atteint avec la création du parti unifié RHDP qui a été porté sur les fonts baptismaux le 26 janvier 2019 »

« Aujourd’hui, ma joie est grande, car notre objectif a été atteint avec la création du parti unifié RHDP qui a été porté sur les fonts baptismaux le 26 janvier 2019 », a-t-il dit.

Un hommage a été rendu à des cadres du d’Houphouët Boigny, dont , , , … qui ont opéré cette ruée vers le parti unifié RHDP.

A LIRE AUSSI : Pourquoi Gbagbo demande à ses militants de ne pas manifester en Belgique?

La célébration du premier anniversaire du mouvement « Sur les traces d’Houphouët Boigny » a été rehaussée par la présence d’, les ministres , , , Issa Coulibaly, , de sénateurs et honorables députés.

Personnalités liées avec l’article