Admis concours administratifs 2023 CI : début visite médicale et dépôt des dossiers, étapes et lieux

Visite médicale, choix de concours et dépôt des dossiers de candidature des admis concours administratifs 2023 CI: les dates et lieux sont connus

Le Ministère d'Etat, Ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration informe les candidats déclarés admis aux organisés au titre de l'année 2023 que les phases de visite médicale, de choix de concours et de dépôt des dossiers de candidature se dérouleront simultanément du lundi 11 au vendredi 29 décembre 2023, à partir de 07 heures 30 minutes.

Les sites retenus pour abriter ces activités sont l'Ecole Nationale de Police d'Abidjan, l'Institut National de Formation des Agents de Santé (INFAS), le Lycée Professionnel Sectoriel Agro-industriel et Maintenance de Yopougon et les Directions Régionales de la Fonction Publique d'Abengourou, Bouaké et Daloa.

LIRE AUSSI : Concours CAFOP 2024 avec BEPC : le calendrier

Visite médicale

La visite médicale ne concerne que les admis aux concours directs, de recrutement et de recrutement exceptionnel. A cet effet, les intéressés sont invités à se connecter sur le site internet du Ministère de la Fonction Publique pour imprimer leur fiche de visite médicale en deux (02) exemplaires, en renseignant leur numéro d'inscription.

Written by Colombe Blanche

Admis concours administratifs 2023 CI : début des choix de concours et des dépôts des dossiers de candidature, les étapes

Dépôt dossiers admis concours fonction publique 2023 CI lancé : voici la liste des pièces et la procédure à suivre