Affaire 700 millions FCFA: ne pas confondre « Klass C » et « Class’C », le propriétaire de « Class’C »

Le propriétaire des salons de coiffure « Class'C » interpelle le ministre Touré Mamadou dans l'affaire des 700 millions FCFA vivement relayée sur les réseaux sociaux.

Communiqué de la direction de « Class'C »

Une information diffusée depuis les antennes de la chaine Life TV par le ministre ivoirien de la Jeunesse et chargé de l'emploi jeunes, et vivement relayée sur les réseaux sociaux, qui fait état que plusieurs salons de coiffure auraient été implanté dans le district d'Abidjan, grâce à un prêt de 700 millions FCFA et le propriétaire aurait refusé de rembourser le prêt.

Nous tenons à corriger une erreur reprise vivement sur les réseaux sociaux, car il s'agit d'une amalgame entre la dénomination sociale de l'entreprise impliquée dans cette affaire.

En effet, après investigation cette accusation est plutôt portée à l'encontre des salons de coiffure de dénomination sociale « KLASS'C » et non les salons de coiffure « CLASS'C ».

LIRE AUSSI:  Affaire projet « Klass C » à 700 millions de FCFA: Ferro Bally réagit, « ce scandale financier qu'a évoqué Mamadou Touré est grave »

Par ailleurs, le propriétaire des salons de coiffure  » CLASS'C  » Monsieur CÉSAR AKENE n'étant en aucun cas lié de prêt comme de loin à cette affaire, tient à rassurer ses clients, ses partenaires et l'ensemble des populations que ses 5 salons de coiffure « CLASS'C » qu'il totalise, emploient plus de 150 jeunes à Angré, Port Bouet, Grand Bassam, Bonoua; en plus du LAVAGE INTERNATIONAL de Grand Bassam, et fonctionnent sur fond propre.

LIRE AUSSI:  Le concours d'entrée dans les Établissements Publics de Formation Professionnelle 2022-2023 lancé : inscription en ligne sur ersys-ci.net

La direction de « CLASS'C » est plutôt déterminée à apporter des services de qualité à son aimable clientèle et reste également à la disposition des autorités de la Côte d'Ivoire afin de bénéficier également d'un appui financier.

La direction de CLASS'C vous remercie pour votre confiance et votre compréhension.

Written by Mohammed Ouattara

Poutine aux Occidentaux: « nous n’avons pas encore commencé les choses sérieuses » en Ukraine »

Les dockers menacent de paralyser les ports d’Abidjan et de San Pedro: Pulchérie Gbalet dans la danse