Affaire disparition de personnes à Ouangolo: la police fait des révélations

Le commissaire de police de Ouangol a démenti les rumeurs sur des cas de disparition de personnes propagées le 26 août 2022.

Depuis un certain moment à Ouangolodougou, il y a une rumeur qui circule sur des prétendues disparitions de personnes propagées sur les réseaux sociaux.

“Je tenais à vous dire que depuis que cette histoire a commencé, il y deux cas qui ont été portés à notre connaissance. A Détikaha qui dépend de la zone de Ferkessédougou que nous avons dirigé vers la brigade de gendarmerie”, a-t-il dit.

LIRE AUSSI : Décès d’une parturiente au CHR de Daloa le 19 aout 2022: « le médecin gynécologue a déserté l’hôpital », les faits

Il a indiqué que la seule chose qui a été portée à la connaissance de la police est une tentative d’enlèvement à Torla. Hormis cela, aucun cas d’enlèvement n’a été signalé, a expliqué le commissaire.

LIRE AUSSI : Résultats INFAS 2022 disponibles en ligne le 5 octobre

Bamba Miantoma a demandé une collaboration sincère des populations avec la police tout en les appelant à se départir des rumeurs qui nuisent à la cohésion sociale et créent la psychose au sein des populations.

Written by Colombe Blanche

Pulchérie Gbalet au Mali : voilà ce qu’on lui reproche

PPA-CI : Koua Justin, « le travail a commencé, Gbagbo est en marche vers le palais présidentiel »