Affaire « Parrain Bictogo » : Yvidero répond à ses détracteurs, « je ne l’ai jamais caché »

Yvidero, animatrice vedette de l'émission Yvidero Show
Yvidero, animatrice vedette de l'émission Yvidero Show © Crédit Photo DR

Que cache le parrainage Yvidero – Adama Bictogo ? L'humoriste fait des précisions sur l'affaire du « Parrain » qui fait le tour des réseaux sociaux.

« Vouloir à tout prix salir une personne est aujourd'hui LE FORT de la plupart d'entre vous . À tous les éternels ceux qui veulent profiter de l'émission d'hier et travestir les propos d'une jeune fille pour salir un homme honorable, bon et généreux, si vous ne savez pas ce que c'est qu'un Parrain c'est votre affaire » a lancé à ses détracteurs via sa page Facebook.

Et d'ajouter, « moi je ne l'ai jamais caché, m'a apporté son soutien pour mon tout premier spectacle et je crois qu'il le fait en toute discrétion pour pas mal de jeunes Ivoiriens à chaque fois qu'il est sollicité. Si vous voulez passer par mon émission pour espérer entacher l'honorabilité de Ce Monsieur, cherchez encore. Vous n'êtes pas fatigués ?? Je vous ai dit oh, C'est moi qui allume c'est moi qui éteins !!! »

LIRE AUSSI : Paiement en ligne des impôts et taxes en Côte d'Ivoire: 74 000 contribuables adhérents depuis 2017

Yvidero a profité pour présenter ses excuses au cadre du RHDP, « Mr le Ministre, veuillez recevoir mes excuses pour cette polémique inutile ; cela est indépendant de ma volonté et merci encore pour l'aide capitale que vous m'avez apportée pour mon tout premier spectacle en 2019. Cette aide m'a permis de décoller là où certains m'avaient tourné le dos, je vous serai toujours reconnaissante et je clamerai que vous êtes à jamais MON PARRAIN n'en déplaise ».

LIRE AUSSI : « La candidature de Drogba ne me pose aucun problème » – Eugène Diomandé

« Ne laissez pas les méchants vous décourager par leurs calomnies. Sachez que celui qui fait quelque chose de bon a toujours contre lui la grande majorité de ceux qui ne font absolument rien » a-t-elle conclu.

Written by Yvidero

Décès de Jean Roger Adom : le lead vocal du groupe Zouglou Makers est mort

Lycée moderne de Bocanda : plus de 30 classes sans professeurs d’anglais, de math, physiques, français…