Affi N’Guessan heureux de retrouver le général Dogbo Blé après sa libération

Le président du FPI, Pascal Affi N'Guessan, a rendu une visite de courtoisie et de compassion au général Dogbo Blé Brunot le 28 février 2024 à son domicile à Cocody Riviera Palmeraie.

Cette visite intervient quelques jours seulement après la libération du général Dogbo Blé par grâce présidentielle le 22 février dernier.

M. Affi était accompagné de son épouse et d'une forte délégation. Le communiqué du FPI explique que cette démarche témoigne de la solidarité et de l'humanisme portés par son président envers le général après sa longue période de détention.

Le général Dogbo Blé, très ému par cette visite, a exprimé sa profonde gratitude à M. Affi et à sa délégation pour leur soutien. Il a également remercié le président Ouattara pour lui avoir accordé la grâce présidentielle.

La rédaction vous conseille

Le rappelle que la libération des prisonniers des crises postélectorales de 2010-2011 et de la désobéissance civile de 2020 a toujours été au centre du combat du président Pascal Affi N'Guessan pour la cohésion sociale.

Les derniers articles sur YECLO

Written by Christian Binaté

Levée des sanctions de la CEDEAO : le Mali sort du silence

Conseil des ministres ivoirien : création de nouveaux postes pour les policiers, ce qu’il faut savoir